Poser du carrelage en verre



Un sol en verre peut modifier la luminosité ainsi que les effets de nuances de couleurs dans une pièce. C’est la principale raison pour laquelle ce matériau est utilisé pour la pose du carrelage en verre.

carrelage verre pose sol murUn sol en verre peut recevoir des pavés ou bien des dalles de verre. Toutes les dimensions sont disponibles, des plus petites aux plus larges. L’importance dans le choix d’un sol en verre est de définir l’épaisseur du matériau.

Il est recommandé de choisir un sol feuilleté et renforcé. Poser un sol en verre demande des compétences particulières car l’aménagement est assez complexe. Il faut que les dalles de verre soient fixées sur une chape métallique de coffrage. La particularité de la pose d’un sol en verre est la jointure, les joints sont des qui ne durcissent jamais, des joints souples qui maintiennent les carreaux.

Le prix est très certainement le plus onéreux des réalisations de carrelage, comptez environ 500/700 euros TTC (hors frais de pose) au m².


    Voir aussi: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

    Donnez votre avis sur Poser du carrelage en verre ou posez une question !




    Warning: file_get_contents() expects parameter 2 to be boolean, resource given in /homepages/17/d264713370/htdocs/carrelage/wp-content/plugins/star-snippets-rich-snippet-vote/star_snippets.php on line 370