Carrelage en grès cérame

Le carrelage en grès cérame est un mélange d’argile et de silice obtenu par une cuisson à environ 1 300°c qui vitrifie le matériau. Ce matériau est réduit en poudre, moulé sous haute pression à la forme et aux dimensions souhaitées, puis recuit.

Carrelage gres cerame sol maisonC’est de sa fabrication particulière que le carrelage en grès cérame tire ses très grandes qualités: résistance à l’usure, résistance aux chocs et résistance aux infiltrations d’eau et agents chimiques.

Ce produit est donc tout a fait destiné à une utilisation en extérieur comme en intérieur et plutôt en revêtement de sol.

Il se décline dans une large gamme de coloris mouchetés, unis, nuancés, avec relief, ou décoré par sérigraphie, et dans de nombreux formats.

La richesse de ses aspects, de ses formats et de sa résistance lui permettent de s’intégrer à tous les styles de décoration et à toutes les surfaces.

One thought on “Carrelage en grès cérame”

  1. bonjour je recherche quelques carreaux extérieur grès cérame 30×30 Alpilles ref 421747/48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.